Canicule

Compte tenu des conditions caniculaires, la mairie vient de nous informer que le gymnase sera fermé toute la semaine jusqu’au vendredi 26 juin 2026 inclus.
Nous annulons tous les cours de gym.
De plus, samedi la météo s’annonce encore très chaude, il a été décidé d’annuler le Gala 2026.
Merci de votre compréhension.
La permanence pour les inscriptions pour la saison 2026-27 de samedi 10h-12h est maintenue.